Les Témoins de Jéhovah représentent la vraie religion et les vrais chrétiens comme à l'origine du christianisme. Ils détiennent la précision spirituelle.

Publié le par MOULINIER Jean-Louis

Les Temoins de Jehovah la vraie Religion

Pourquoi vouloir taxer seulement les Témoins de Jéhovah et pas les autres religions ?

La réponse est simple !

Ils dérangent Satan est ses suppôts car ils savent qu'ils disent la vérité !

Les Temoins de Jéhovah reconnu comme religions par la cour européenne des droits de l'hommes

~~Au premier siècle l'apôtre Paul avait enduré des accusations qualifiant son évangile de secte.

Actes 24: 1 à 8 Cinq jours plus tard, le grand prêtre Ananias descendit avec quelques anciens et un orateur public, un certain Tertullus, et ils portèrent plainte devant le gouverneur contre Paul. 2 Quand celui-ci fut appelé, Tertullus commença à l’accuser en disant : “ Puisque nous jouissons grâce à toi d’une grande paix et que des réformes se font dans cette nation grâce à ta prévoyance, 3 en tout temps et aussi en tout lieu nous accueillons cela, très excellent Félix, avec la plus grande reconnaissance. 4 Mais, pour ne pas te retenir davantage, je te supplie de nous écouter un instant dans ta bienveillance. 5 Car nous avons trouvé que cet homme est une peste, et qu’il suscite des séditions chez tous les Juifs dans toute la terre habitée, et que c’est un meneur de la secte des Nazaréens, 6 quelqu’un qui a aussi essayé de profaner le temple et que nous avons saisi. 7 —— 8 Par lui tu pourras toi-même, en l’interrogeant, t’assurer de toutes ces choses dont nous l’accusons. ” Actes 24:13 à 15 Ils ne peuvent pas non plus te prouver les choses dont ils m’accusent maintenant. 14 Mais je reconnais ceci devant toi, que, selon la voie qu’ils appellent une ‘ secte ’, c’est de cette manière que j’offre un service sacré au Dieu de mes ancêtres, puisque je crois toutes les choses qui se trouvent énoncées dans la Loi et écrites dans les Prophètes ; 15 et j’ai [cette] espérance envers Dieu, espérance que ces [hommes] nourrissent eux aussi, qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes. Actes 28: 22 Mais nous jugeons convenable d’entendre de toi quelles sont tes pensées, car, vraiment, pour ce qui est de cette secte, nous savons que partout on parle contre elle. ”

~~Avis aux détracteurs

Les étudiants de la Bible devenus par la suite les Témoins de Jéhovah se sont continuellement remis en question et ne se sont pas reposés sur des dogmes contrairement aux religions traditionnelles et autres. En 1870, les étudiants de la Bible étaient issus de l'erreur et de l'ignorance venant des ténèbres mais peu à peu ils se sont dirigés vers la lumière de la vérité d'une manière progressive. Au fil du temps, ces étudiants de la Bible ont écarté des erreurs religieuses voir des mensonges et ont opéré des rectifications et des ajustements en vue d'une authentique compréhension de la Bible. Ils se sont adaptés à ce que la Bible déclare elle-même et n'ont manifesté aucun point de vue personnel et erroné. Il est vrai qu'à certaines dates ils ont nourri de faux espoirs mais l'enseignement de la Bible est établi à plus de 99 %. Ce qui diffère les étudiants de la Bible des autres religions, c'est qu'ils n'ont pas fondé leurs croyances sur des apparitions démoniaques et sataniques. Il n'y a pas non plus de pratique de spiritisme. A noter et cela est très important que les anges fidèles à Dieu ont cessé d'apparaître à la mort du dernier Apôtre de Jésus ! Toutes les apparitions après cela ne sont que d'origine démoniaque ( anges déchues rebelles et désobéissant à Dieu ). Par conséquent les apparitions de la Sainte Vierge, de Jésus, des dames blanches et autres dans divers endroit du monde ne sont que des manifestations des démons dans le but de tromper et d'égarer ! Oui les Témoins de Jéhovah représentent la vraie religion sans exception !

LA MEILLEURE RELIGION

La meilleure religion est celle qui dérange et qui fait parler d'elle dans ce monde Satanique. Ne pensez pas que la majorité ai raison car c'est souvent l'inverse. La masse est désinformée et manipulée. Au déluge de Noé, combien étaient-ils par rapport à la masse ? Réponse, 8 personnes seulement qui représentaient la vraie religion. Aujourd'hui c'est les Témoins de Jéhovah qui détiennent la vraie. Avant de réagir, lisez le livre d'Alexandre Hislop qui est un savant historien et vous verrez l'origine des dogmes religieux. Les juifs ont commis l'erreur de rejeter le Christ et ils étaient dans la majorité. Les Musulmans sont dupés par un Djinn ou démon qui s'est fait passer pour l'ange Gabriel et qui s'est manifesté à Mahomet et commettent l'erreur de rejeter Jésus Christ comme le fils de Dieu. Voilà la vérité et ceci est une lumière dans ce monde de ténèbre. Qu'est-ce-que vous croyez, vous pensez que Satan va favoriser la vraie religion sans chercher à la détruire et à la discréditer ? La Bible déclare elle-même qu'il devait y avoir des apostats qui devaient dire du mal sur la vraie religion et entrainer la masse. La Bible déclare aussi qu'un petit nombre serait sauvé.

Conclusion: La majorité des humains sont trompés par Satan.

La Vérité sur les Témoins de Jéhovah et de leur Association de Frères (French)

Commenter cet article