AVERTISSEMENT DES TEMOINS DE JEHOVAH

Publié le par MOULINIER Jean-Louis

 

Mathieu 24:14 déclare;

Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations et alors viendra la fin.

 

Les Témoins de Jéhovah font tout leur possible pour prévenir leurs contemporains pour la vérité et de l'imminence de l'intervention de Dieu mais ils savent malheureusement qu'une minorité acceptera de se soumettre à Dieu et cela exactement comme le déclare Matthieu 7:13

Entrez par la porte étroite ; parce que large et spacieuse est la route qui mène à la destruction, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; 14 tandis qu’étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent.

Pourtant le vrai Dieu veut que toutes sortes d'hommes soient sauvés et parviennent à une connaissance exacte de la vérité. 1 Timothée 2:4 ~9

Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance. 2 Pierre 3 : 9

Il y a des Témoins de Jéhovah qui sont pionniers permanent et qui passent la plupart de leurs temps pour alerter mais les gens se moquent des avertissements, ils se complaisent dans leurs idées! Quoi de mieux que de se faire plaisir et croire en ce que l'on a envie de croire comme la politique ou la fausse religion ! Pour beaucoup de gens, il n'y a pas de compte à rendre à un Dieu car il n'existe pas, il est mort ou alors il se moque de la souffrance humaine. Ils se trompent lourdement ! La raison pour laquelle Dieu ne soit pas intervenu dans les affaires humaines depuis des siècles est qu'il devait régler une fois pour toute les prétentions de Satan ! La question doit-être réglée : Satan et les Démons ont-ils détourné tous les hommes de Dieu sous leurs influences et dans les épreuves ? Contrairement aux affirmations de Satan il y a heureusement des hommes qui n'ont pas succombé aux pièges de l'adversaire de Dieu.

Satan a également prétendu que les humains pouvaient se passer de la direction de Dieu en établissant des monarchies et des gouvernements. A ce jour il n'y a eu aucun pays avec une souveraineté exemplaire !

Satan a été encore plus loin en affirmant que ceux qui serviraient Dieu, le feraient par intérêt. Lisez le récit de Job dans la Bible et vous verrez les épreuves qu'il a subit de la part de Satan.

Tous ceux qui ne connaîtront pas Jéhovah et qui n'obéiront pas subiront la perdition. La seule chose à faire avant qu'il ne soit trop tard et avant l'intervention de Dieu est de parvenir à le connaître avec l'aide de la Bible et son organisation. Jean 17 : 3 déclare : Ceci signifie la vie éternelle qu'ils apprennent à te connaître toi le seul vrai Dieu (Jéhovah) et celui que tu as envoyé Jésus Christ. Cessez d'être manipulé par ce monde et prenez position pour Dieu sans tarder. La fin du système dans lequel nous vivons est là, elle est caractérisée par une crise mondiale voulue et provoquée, elle se fait de manière progressive, par palier et va aboutir tout droit vers l'Antéchrist qu'est le Nouvel Ordre Mondial avec son programme macabre et satanique représentant la fin des temps et par la suite, heureusement d'ailleurs, l'avènement de Jésus Christ pour faire disparaître cette horreur avec ceux qui n'auront pas pris position pour Dieu au profit d'un autre monde plus juste axé sur la justice divine.

Quiconque invoquera le nom de Jéhovah en ayant foi et en faisant sa volonté sera sauvé !

Sachez que si vous passez à côté de cet avertissement, vous subirez le même sort que ceux qui vivaient à l'époque de Noé et à ce propos la Bible déclare dans Matthieu 24:38 et 39

Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme.

 

Effectivement Noé et sa famille avaient alerté leurs contemporains de l'époque pendant plusieurs années mais ils ont fait la sourde oreille et ont tourné le dos au vrai Dieu Jéhovah. C'est la même chose aujourd'hui avec les Témoins de Jéhovah qui viennent à votre porte pour vous avertir. Vraiment je vous invite à bien examiner ce blog et à y réfléchir car il en va de votre vie.

La prochaine fois que des Témoins de Jéhovah frapperont à votre porte écoutez les je vous en supplie car ils ont une très bonne nouvelle à vous transmettre et dont Satan et ses suppôts ne veulent pas que vous sachiez. La vie éternelle dans le paradis terrestre !

Puisque dans la sagesse de Dieu, le monde, par le moyen de sa sagesse, n’est pas parvenu à connaître Dieu, c’est par la sottise de ce qu’on prêche que Dieu a jugé bon de sauver ceux qui croient.” — 1 CORINTHIENS 1:21.

 

 

A propos des cœurs sensibles et insensibles à la parole de Dieu.

 

Il existe 3 catégories de personnes.

 

Ceux qui sont pour Dieu et sa parole la Bible.

Ceux qui sont contre et à l’opposé à cause de leur appartenance à autre chose.

Ceux qui s’en moquent et qui vivent dans l’insouciance et l’indifférence que l’on appelle la masse majoritaire.

(Pour la plupart l'ignorance fait des ravages !)

La majorité des gens se comportent comme des moutons, pleinement victime de la manipulation de masse.

TV, Presse et Médias = Informations inutiles jusqu'à la désinformation !!!!!!!!

 

 

 

Voici les paroles de Jésus ci-dessous :

Luc 8 : 5 à 10 déclare

 

5 “ Un semeur est sorti pour semer sa semence. Eh bien, comme il semait, une partie [du grain] est tombée le long de la route et a été piétinée, et les oiseaux du ciel l’ont mangée. 6 Une autre partie est tombée sur le roc et, après avoir germé, elle s’est desséchée parce qu’elle n’avait pas d’humidité. 7 Une autre partie est tombée parmi les épines, et les épines qui ont poussé avec elle l’ont étouffée. 8 Une autre partie est tombée sur la bonne terre et, après avoir germé, elle a produit du fruit au centuple. ” Comme il disait ces choses, il se mit à crier : “ Que celui qui a des oreilles pour écouter, écoute. ”

9 Mais ses disciples se mirent à lui demander ce que pouvait bien signifier cet exemple. 10 Il dit : “ À vous il est accordé de comprendre les saints secrets du royaume de Dieu ; mais pour les autres, c’est par des exemples, afin que, bien que regardant, ils regardent en vain et que, bien qu’entendant, ils ne saisissent pas le sens. 11 Voici donc ce que signifie cet exemple : La semence, c’est la parole de Dieu. 12 Ceux qui sont le long de la route sont ceux qui ont entendu, puis le Diable vient et enlève la parole de leur cœur, afin qu’ils ne croient pas et ne soient pas sauvés. 13 Ceux qui sont sur le roc sont ceux qui, lorsqu’ils l’entendent, reçoivent la parole avec joie, mais ceux-là n’ont pas de racine ; ils croient pour un moment, mais, au moment de l’épreuve, ils font défection. 14 Quant à ce qui est tombé parmi les épines, ce sont ceux qui ont entendu, mais, en se laissant entraîner par les inquiétudes, la richesse et les plaisirs de cette vie, ils sont complètement étouffés et ne portent rien à la perfection. 15 Quant à ce qui est sur la belle terre, ce sont ceux qui, après avoir entendu la parole avec un cœur beau et bon, la retiennent et portent du fruit avec endurance.

 

Voici la prophétie que les Témoins de Jéhovah attendent :

 

1 Thessaloniciens 5:3 déclare:

Quand ils diront : Paix et sécurité ! Alors une destruction subite sera sur eux à l'instant même comme les douleurs sur une femme enceinte et ils n'échapperont en aucune façon.

D'ores et déjà les dirigeants politiques actuels parlent de Paix et Sécurité mais bientôt ceux qui seront à la tête de la gouvernance mondiale en feront la puissante déclaration !

Pour ceux qui prendront position pour Jéhovah avant son intervention, la vie éternelle les attends dans un nouveau monde caractérisé par un paradis terrestre.

C'est la vérité, il n'y en a pas d'autres !

 

D'ores et déjà les dirigeants politiques actuel parlent de Paix et Sécurité

Commenter cet article