La politique n'est qu'une illusion et un leurre !

Publié le par MOULINIER Jean-Louis

Oui la politique est un artifice qui sert à attirer les gens pour les tromper !

Attirer aussi les gens par des apparences séduisantes et des espérances vaines car en ces derniers jours tout est manipulé et truqué par les Illuminatis et les Francs Maçons.

Ainsi, à la veille de la tribulation qu'est le Nouvel Ordre Mondial, il est capital de puiser des informations auprès de la source unique qu'est l'enseignement de la Bible.

La vérité ne se trouve pas ailleurs que dans la parole de Dieu.

Satan manipule le plus grand nombre de gens dans l'accomplissement de son plan.

La domination et la manipulation des peuples par un groupe secret et Luciférien

La théorie du complot complotisme ou conspirationnisme est une grille de lecture de l’histoire qui a pour fondement la croyance qu’un petit groupe d’individus dirige en secret le monde par le biais de diverses manipulations magique, scientifique, économique, médiatique

La théorie du complot se sert de tous les éléments possibles (réels et imaginaires) distants dans le temps et l’espace pour donner une cohérence à son récit. On peut la considérer comme une volonté d’expliquer la Providence ou le destin avec des moyens scientifiques. Un plan mystérieux est dévoilé par un discours rationaliste.

Le fait de vouloir prouver une conviction en reprenant des arguments scientifiques rend les théories du complot attractives pour certains croyants, cela explique la prégnance des thèmes religieux et ésotériques dans les oeuvres conspirationniste.

Le complotiste qui se présente comme défenseur des opprimés a cependant une démarche très proche de l’élite maléfique qu’il dénonce et prétend combattre. (…) Tout d’abord, il en partage les secrets. Comment y-a-t-il eu accès ? Mystère. En tous cas, cela fait de lui une sorte d’élu clairvoyant qui vit parmi des gens aveugles. (…) Le complotiste dénonce une exploitation du monde et de l’humanité par une organisation secrète, mais il ne donne aucune méthode pour lutter contre le complot.

Le fait de croire que la conspiration est le moteur de l’histoire retire toute responsabilité au peuple. Pour un complotiste, ce sont les êtres d’exceptions dont il fait partie qui écrivent et lisent l’histoire. Cet angle de vue lui fait considérer le peuple comme une éternelle marionnette.

A qui profite la Théorie du Complot ?

Il est clair qu’elle ne sert en rien les dominés. La théorie du complot n’est pas un cadre d’analyse ou une pensée qui permet aux opprimés de construire un mouvement de résistance ou de mener une lutte d’émancipation.

Si une personne veut savoir qui se cache derrière le complot, elle se perd dans une quête de connaissances qui va l’emmener loin de ses préoccupations concrètes. La théorie du complot agit de ce point de vue comme un leurre.

La théorie du complot renforce le pouvoir en place.

Le pouvoir des comploteurs qui dirigent banques, médias, Etats, multinationales sans limites si on se fie aux « théoriciens du complot ». Toute révolte organisée est vouée à l’échec. Si une Révolution se produit, c’est selon la volonté des comploteurs. Une vision complotiste de l’Histoire ne donne aucune perspective. Puisque le complot l’emporte toujours, pourquoi se battre ?

La structure globale de l’exploitation n’est pas remise en cause (salariat, Etat, rente). Ce qui pose problème pour le conspirationniste, c’est qu’à la tête de tout cela on trouve une minorité de parasites qui perverti l’ensemble de la société. Par exemple : « la banque » serait une chose nécessaire, le problème c’est le bankster.

Dans le complotisme le problème n’est pas la structure injuste d’un système économique et social mais le fait qu’un groupe occulte est au poste de contrôle remettant en cause un ordre juste/naturel/divin .

A défaut de critiquer la société, la théorie du complot va désigner une minorité réelle et lui attribuer la responsabilité de tous les maux, soit problème, réaction et solution venant de la même source.

De ce fait, les théories du complots peuvent être perméables à des idées xénophobes affirmant qu’il est possible d’identifier l’appartenance à un groupe de domination occulte grâce à des traits morphologiques ou culturels.

La théorie du complot est une réalité que les vrais chrétiens qualifient de conspiration mondiale contre le vrai Dieu Jéhovah et contre son oint et messie Jésus Christ.

La politique dans son ensemble est un moyen de diviser pour mieux régner et d'assurer ainsi la domination satanique et démoniaque sur tous les peuples.

Satan domine bien ce monde.

~~ Reportage sur la Troïka très intéressant et instructif.

Tout est manipulé et voulu de toute façon dans le but d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial.

La volonté des Bilderbergs est de ruiner et déstabiliser les pays.

Tout va dans la direction du chaos.

Les Illuminatis est la secte la plus puissante et la plus riche du monde !

Les politiques et les gouvernements sont impuissants face à cette domination qui je le rappelle sera renversé par le second avènement de Jésus Christ !

De l'unification de l'Europe à la gouvernance mondiale

Tout est manipulé progressivement par les loges maçonniques du monde entier en vue d'instaurer un nouvel ordre mondial d'origine Luciférien.

Nous assistons en ce moment à la destruction de chaque pays, victimes d'une déstabilisation et d'une ruine financière les uns après les autres conformément à leur plan diabolique.

Pour reprendre l'expression de Pierre Hillard, docteur en science politique, nous nous dirigeons vers la destination de la seconde Tour de Babel et dont Dieu va se charger de détruire.

De l'unification de l'Europe à la gouvernance mondiale

Les Illuminati manipulent :

Les peuples par la télévision, les médias, la presse et la radio.

La nature par le biais du réseau HAARP causant des tremblements de terre, des tsunamis, des précipitations disproportionnées.

Les dernières planifications du nouvel ordre mondial

Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats

En Marche vers l'Europe et le Nouvel Ordre Mondial puis l'intervention divine

Commenter cet article